Pour un syndicalisme de proximité

Pour un syndicat qui défend TOUS les agents sans exclusive

liste ct siteliste capc site

La FSU des territoriaux est un jeune syndicat qui a été réactivé en 2010 après plusieurs années de mise en sommeil. Lors des dernières élections professionnelles de 2008 nous n’avions donc pu nous présenter à vos suffrages.

Pourtant, nous avons déjà réussi à faire beaucoup avec le peu de moyens à notre disposition :

– Envoi régulier de journaux (bandeau – logo) dans vos collectivités, fréquents courriels dans vos services pour vous informer de nos actions et de nos victoires. Nous savons malgré tout que ces publications ne parviennent pas toujours jusqu’à vous car elles sont parfois bloquées sur le bureau de vos chefs de services. Demandez-les !

– Combat permanent sur la réforme des rythmes scolaires avec l’ensemble des syndicats de la Fédération.

– Obtention de la participation de la Communauté de Communes de Creuse Grand Sud au financement de la Mutuelle de ses agents.

– Stage pour les agents travaillant dans des écoles (ATSEM, Adjoints techniques,…).

– Lancement d’une campagne fiche de poste.

– Renseignements d’agents en faisant la demande, accompagnement de certains.

– …

Aujourd’hui, alors que le nombre d’adhérents ne cesse de croître et que nous recevons de nombreux messages de sympathie, la FSU des Territoriaux de la Creuse présente une liste au Comité Technique du centre de gestion de la Creuse et une liste à la CAP des agents de catégorie C du centre de gestion de la Creuse.

Nos listes se veulent représentatives du territoire creusois et de ses particularités : les petites communes sont aussi bien représentées que les plus grosses. C’est une particularité de nos listes !

Ce vote est d’une importance capitale pour notre syndicat. Il doit nous permettre d’accroître le travail que nous avons déjà engagé. Il doit récompenser l’investissement quotidien de notre fédération à vos côtés. Il doit nous offrir les moyens de fonctionnement en temps de délégation qui nous font encore cruellement défaut.

Chaque voix pour la FSU lors de ces élections professionnelles sera une voix utile au développement du travail que nous avons déjà engagé.

Pour que nous puissions faire encore mieux et encore plus :

VOTEZ et faites voter pour la FSU des Territoriaux de la Creuse !

logo précampagne 2014

Les professions de foi

pf capc site          pf ct site

CAP cat. C                                                       CT