Plus de 350 personnes étaient réunies mardi 14 février à Aubusson pour la retraite aux flambeaux organisée par l’intersyndicale creusoise. Une nouvelle modalité d’action pour maintenir la pression auprès du gouvernement et des parlementaires qui débattent autour du projet de réforme des retraites en ce moment-même. Nos organisations syndicales exigent toujours le retrait de cette réforme injuste et brutale ! Elles appellent à grève et manifestation jeudi 16 février. Si le gouvernement reste sourd à la contestation populaire qui, pourtant, ne faiblit pas, elles appellent à durcir le mouvement en mettant le pays à l’arrêt le mardi 7 mars !

Dans la Creuse, une retraite aux flambeaux contre la réforme des retraites – La Montagne