stageModalités d’inscription en bas de la page

16 et 17 novembre 2017 : statut, droits et obligations dans la Fonction Publique animé par Gérard Aschiéri, ancien secrétaire général de la FSU.
7 décembre 2017 : Quel avenir pour notre système de retraites ? La solidarité intergénérationnelle un choix de société ! Stage animé par Joël Chenet.
Inscriptions closes.
29 janvier 2018 : Histoire du syndicalisme (réservé aux syndiqués) animé par Alain Dalançon.
Inscriptions avant le 29 décembre 2017.
26 et 27 mars 2018 : CHSCT / conditions de travail et action syndicale (réservé au agents de l’EN) animé par Hervé Moreau et Sophia Catella, représentants au CHSCT Ministériel.
Inscriptions avant le 19 février 2018.
18 mai 2018 : Inégalités sociales dans le système éducatif animé par Nico Hirtt.
Inscriptions avant le 18 avril 2018.

Pour faire votre demande, vous trouverez des modèles ci-dessous à envoyer à votre supérieur hiérarchique :
1er degré : word / pdf
Autres agents de la FPE ou de la FPT : word / pdf
Non titulaires : word / pdf

N’oubliez pas de renvoyer un mail à la FSU23 pour confirmer votre inscription et préciser si vous prendrez le(s) repas avec les autres stagiaires.